mardi 23 avril 2013

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19 millions dans la séquence C Financement , Inc-fournisseur de logiciels de PLM pour commerce de détail, vêtements, chaussures, produits de luxe et shopper entreprises-a fermé le 19 millions de dollars en financement séquence C de l'argent de l'entreprise. Les acheteurs comprennent des dépenses Partenaires Chêne (Palo Alto, Californie), qui a conduit le financement sphérique, et (Cambridge, MA). Les 2 entreprises fini aussi des commerçants dans les tours précédents Centric de financement. Essentiellement, le financement le plus nouveau est la tranche de 11,6 M $ (tranche) pour le financement de série C. Centric faire usage du nouveau financement pour sac longchamp les produits du gaz en cours et les efforts de progression société, selon, président et chef de la direction. Au premier rang de l', ils sont l'autre. 1. Développer de nouvelles solutions mobiles. L'activité en instance de brevet, premières dans l'industrie des applications mobiles pour le PLM ont été très bien obtenu à cause des marchés, dit Groves. «La valeur au sein de la promotion cellulaire ne peut pas être surestimée, et le capital supplémentaire permet Centric pour continuer à servir étant donné que le chef de cellulaire PLM pour ses marchés. 2. Améliorer les petites entreprises actuelles, longchamp pas cher victorieux tentatives d'engagements financiers en Europe. Centric a l'expansion professionnel critique en Europe en dépit de la météo économique de la région. La société a ouvert des lieux de travail à Milan aussi, le Royaume-Uni et de l'équipe supplémentaire en Italie, en France aussi, Royaume-Uni. Clients européens impliquent désormais Balenciaga, Beretta, Colmar,, DSquared2, INTERSPORT France, Style, Kindy, Longchamp, Newbrands, Ports 1961 et TALLY WEiJL. 3. Décision d'investir davantage alors que dans la principale plate-forme PLM Centric 8. Dernières améliorations contient l'introduction du modèle four.6 appartenant à la Centric PLM 8 Méthode, qui prend en charge les normes sophistiquées http://www.saclongchampp-pas-cher.com de commerce de chaussures. quatre. Continuez à viser sur et répondre aux besoins hautement spécialisés de chaussures, haute couture et du luxe décideurs. Les consommateurs de ces segments actuellement englober Balenciaga, Beretta, Crocs, DSquared2, Longchamp, Newbrands, Ports 1961 et. «Nous avons déjà eu énormément surpris compte tenu de l'état d'avancement des révolutionnaires de Centric PLM systèmes cellulaires qui peuvent être exceptionnellement optimisés pour les biens clientes de vos industries,« les États, compagnon contrôle des Compagnons Oak investissements financiers. Centric rapide expansion internationale a effectivement été chassés par des marques de renommée mondiale qui adoptent Centric PLM pour permettre sac longchamp à huit fins de mission certainement critique, il fournit. Centric est devenu le très claires savoir-faire en chef de conduite de persuasion applications PLM pour votre commerce de détail, la manière, fabricant de chaussures de luxe substantielle, et les marchés de marchandises shopper». La motivation soutenue des acheteurs existants démontre leur perception continue du produit organisation Centric, l'exécution, la vision et les perspectives», affirme Groves. Chacun d'entre nous chez Centric sont désireux d'accroître l'existence PLM autour de la vente au détail, vêtements, chaussures, luxe et les marchés de marchandises acheteur tout au long du Nord et en Europe sac longchamp nous le. Les logiciels Centric est vraiment un fournisseur de produits les mieux notés du cycle de vie des applications logicielles d'administration (PLM) pour vêtements, chaussures, articles de luxe et les organisations acheteur. Centric fournit huit facile à utiliser pour contrôler le fonctionnement des processus essentiels, risque inséparables, ce qui comprend l'amélioration du produit ou du service, l'approvisionnement ordonnancement risque, l'excellente administration et de la gestion de sélection. Centric 8 sert comme un processus modulaire qui met en œuvre et apporte un bénéfice facilement au moyen d'une méthodologie Agile DeploymentSM. Avec Centric 8, les organismes ont la capacité sac longchamp de réduire les factures et l'inefficacité, d'accélérer de nouveaux produits et services sur le marché, de générer des progrès marge, et d'améliorer la collaboration et le respect dans le monde entier. Intercontinental détail, vêtements, chaussures, luxe et l'acheteur des marchandises ainsi que les décideurs Balenciaga, Basse Détaillants Pro, Beretta, Bravo Sports, Christine Laure, Colmar, Crocs, DSquared2, Fox Head, INTERSPORT France, JD Sports Fashion, Kindy, KlimUSA, Longchamp, Newbrands, PetSmart, Ports 1961, Proenza Schouler, Sundance catalogue, Tally Weijl, aught Triple Développer et utiliser des solutions United Stationers Centric pour parvenir au développement profits, diminuer les coûts et d'approvisionnement tendance bons longchamp soldes 2013 services pour les consommateurs.

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